BILL GUEST

Fondateur et premier dirigeant

Nous sommes le meilleur choix de fournisseur de services AV et nous offrons de nombreux incitatifs comme l’établissement de prix orientés sur le budget, du contenu à valeur ajoutée, de l’équipement à la fine pointe et surtout, une équipe dévouée de professionnels qui écoutent et agissent pour faciliter la transmission de votre message avec succès et de façon fluide. Pourquoi laisser la chance intervenir dans certains paramètres… quand vous pouvez nous laisser s’occuper de tout ?


PeterSternberg.jpg

PETER STERNBERG

Président

Avec plus de 25 ans en location et en mise en scène audiovisuelle, en tant que président, mon attention pour CCR Solutions a toujours été de créer une culture orientée sur le service avec une équipe qui se soucie réellement de votre succès et qui s’engage dans le succès de votre événement au bon prix. Notre culture a attiré parmi les meilleurs de l’industrie de l’AV qui pensent comme nous et qui souhaitaient travailler pour une entreprise spéciale qui non seulement investit dans les dernières technologies, mais qui se soucie de vous et qui est gérée par des dirigeants chevronnés et expérimentés dans le domaine de l’AV qui comprennent ce qui est nécessaire pour mettre sur pied un événement impressionnant.


Bob-March.jpg

BOB MARCH

Directeur commercial

Je travaille dans l’industrie des hautes technologies et de la mise en scène audiovisuelle depuis 1988 et je suis très fier de diriger une équipe de vente chez CCR Solutions qui a connu une croissance sans précédent et qui continue à se distinguer comme chef de file du marché dans la mise en scène et les services audiovisuels. Notre formule pour le succès est assez simple : fournir de l’équipement de qualité, un engagement envers l’excellence pour le service à la clientèle, satisfaire et dépasser les attentes de nos clients et livrer une expérience de qualité chaque fois.


DavidGaggi.jpg

DAVID GAGGI

Directeur de production

J’ai le privilège de diriger un des meilleurs groupe de professionnels de l’AV en Amérique du Nord qui représente les meilleurs membres sélectionnés un à un, notamment des projectionnistes expérimentés dans l’assemblage pour écran panoramique et des projectionnistes de la schématisation 3D, des directeurs techniques chevronnés, des maîtres-menuisier de scène, des concepteurs graphiques multimédias, des techniciens audio, vidéo et d’éclairage, les meilleurs gestionnaires de projet et de compte, qui travaillent tous avec vous pour fournir les événements les plus créatifs qui soit et qui soutiennent le plus possible votre message.


StephenGough.jpg

STEPHEN GOUGH

Directeur des opérations

Notre équipe entière de services de soutien est tellement fière de livrer vos événements partout en Amérique du Nord avec ce qu’il y a de mieux en infrastructure et les plus récentes technologies, incluant des millions investis chaque année sur du nouvel équipement, une flotte de livraison suivie par GPS, les meilleures pratiques d’expédition, de réception et de contrôle de qualité de notre inventaire et surtout, toutes les ressources dont vous avez besoin pour gérer toutes les demandes, à la dernière minute, à n’importe quelle heure du jour!


AndreyMayhal.jpg

ANDREY MYHAL

Directeur des finances

La finance signifie davantage que d’équilibrer un budget, c’est un travail avec nos clients et fournisseurs pour assurer une livraison sans heurt des services de CCR, la gestion des demandes et les relations avec les clients avec l’accent mis sur le service, nous assurer de facturer sans délai, de façon exacte et avec une transparence totale et surtout, nous assurer que votre expérience avec CCR est satisfaisante du début à la fin!